Créer Un Compte Facebook

Créer un compte Facebook. Facebook est le réseau social par excellence, à l’intérieur de son service, vous pouvez toujours être connecté au monde, vous pouvez savoir ce que vos amis et votre famille, vos stars de cinéma ou vos chanteurs préférés et les entreprises qui suivent tous ensemble dans un seul endroit idéal pour elle, Facebook.

Accéder à mon Facebook:

Si vous avez déjà un compte Facebook, vous pouvez vous connecter. Tout ce dont vous avez besoin est votre nom d’utilisateur (votre courriel d’inscription) et votre mot de passe.

Se connecter à Facebook à partir de mon PC
Connectez-vous depuis le site Facebook.com
Si vous êtes à partir d’un ordinateur ou d’un ordinateur portable, vous pouvez vous connecter directement à partir de leur site Web, pour cela vous devez accéder avec votre navigateur préféré (Chrome, Mozilla Firefox, Edge pour citer des exemples) au lien Web suivant :

Lien : https://www.facebook.com/

Prochaines étapes pour accéder à notre compte:

creer un compte facebook

Une fois à l’intérieur de la page web Facebook, nous devrons nous identifier, pour cela nous devons entrer notre utilisateur (email ou numéro de téléphone parmi d’autres possibilités) et notre mot de passe.
Il est possible que vous ayez configuré une étape supplémentaire auparavant, dans ce cas vous devrez faire cette étape supplémentaire de sécurité.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez facilement le récupérer à l’aide de votre adresse e-mail d’enregistrement ou en utilisant votre numéro de téléphone portable ou d’autres méthodes.

Se connecter à Facebook depuis mon mobile ou ma tablette
Accédez à votre compte via l’application officielle :
Vous avez un smartphone ou une tablette, alors vous pouvez augmenter votre expérience dans le réseau social en utilisant son application officielle qui est disponible gratuitement pour Android et iOS, grâce à cela vous pouvez utiliser le réseau social populaire d’une manière facile et dynamique.

Créer un compte Instagram

Téléchargez l’application Facebook pour créer un compte Facebook:

Site web pour mobiles?

Si ce que vous recherchez n’est pas d’avoir à installer une application supplémentaire sur votre téléphone portable et que vous n’allez pas utiliser beaucoup votre Facebook alors vous pouvez envisager de le faire à partir de votre navigateur web mobile, par exemple avec Chrome, ou celui que vous préférez, vous pourrez accéder au service de manière basique, bien que cette option ne soit pas recommandée si vous allez utiliser le réseau social populaire car le web optimisé pour mobile est peu confortable à utiliser.

Facebook Lite:

Si pour manipuler Facebook vous pensez que son application officielle est très lourde et ralentit votre appareil, vous pensez aussi que la version web pour mobile est difficile à utiliser, alors vous pourriez envisager d’utiliser la version « LITE » une version simplifiée de l’application Facebook, qui est plus légère, consomme beaucoup moins de ressources de votre système car elle prend également moins de place et dépense moins de données Internet, créée par le même Facebook développé c’est aussi une application officielle qui peut vous aider si vous avez un ordinateur de base.

Enregistrer un nouveau créer un compte Facebook:

Vous n’avez pas encore de compte Facebook? Pour créer un compte, il vous suffit de remplir un formulaire et bien sûr, c’est gratuit, mais avant de créer un compte Facebook, vous devez avoir une adresse e-mail précédente, pour vous inscrire nous devons accéder au lien suivant :

Lien Créer un compte Facebook

Dans ce lien, vous devrez entrer vos données personnelles et créer un mot de passe pour vous inscrire, je vous recommande d’entrer vos données réelles afin que vous puissiez protéger votre compte et à l’avenir, si quelque chose arrive, vous pouvez le récupérer.

Si ce service est gratuit, comment est-il maintenu?

Un service de la taille et des proportions de Facebook a besoin de beaucoup d’argent pour rester, mais ce ne sont pas les utilisateurs qui doivent payer pour leurs services mais sont financés par la publicité de tiers, généralement des entreprises et des célébrités ou qui veulent être promus sur le réseau social par excellence, Facebook.

Sécurité pour créer un compte Facebook:
Facebook est une page fiable mais nous sommes toujours exposés à des gens et des programmes malveillants volent nos données et même notre accès pour créer un compte Facebook (ainsi qu’à nos comptes de messagerie et autres comptes Internet), ceux-ci ne profitent pas tant des faiblesses de Facebook que de la naïveté et de l’ignorance des utilisateurs communs, si vous voulez que votre compte soit sécurisé je peux vous donner quelques recommandations très générales en matière de sécurité :

Ne téléchargez pas de programmes dans ce que vous n’avez pas la certitude qu’ils sont sûrs.
Ne téléchargez pas de pièces jointes à des courriels ou à des clavardages provenant d’expéditeurs inconnus.
Gardez votre antivirus à jour
Ayez toujours votre système d’exploitation à jour
Méfiez-vous des très bonnes offres Internet pour être la réalité
Ne donnez pas vos renseignements personnels à un site Web ou à une personne.

Messagerie Facebook (Chat):

Chaque grand réseau social doit avoir son service de chat qui permet aux utilisateurs de communiquer avec leur communauté et Facebook a son propre « Messenger » (Facebook Messenger) avec lequel nous pouvons facilement communiquer avec nos amis, famille, connaissances ou tout utilisateur du réseau social, ce service est intégré dans la version web pour ordinateurs mais dans les appareils mobiles, le service a une application indépendante et devrait donc être installé pour être utilisé.

Facebook chat nous permet de communiquer avec de nombreuses options en plus d’échanger des fichiers, nous permet d’entretenir des chats avec Emoticons, autocollants et Gifs animés, a également les fonctions d’appels gratuits et appels vidéo, en utilisant la connexion Internet.

Pages Facebook:

Les pages Facebook sont le meilleur moyen de faire connaître votre marque, votre produit, votre entreprise ou vous-même si vous êtes un personnage célèbre, et vous pouvez également créer ces « profils attachés » à votre profil principal et les contrôler directement depuis créer un compte Facebook, avec lesquels vous pouvez publier du contenu et des publications comme si c’était votre profil normal mais avec un caractère public est un excellent moyen de tenir informés les personnes inscrites sur votre page.

Montre Facebook:

Regardez et explorez toutes les vidéos que Facebook a de sa section Regarder, une section que l’on pourrait qualifier de Youtube/Netflix de Facebook qui est ordonné les vidéos du réseau social populaire afin que vous puissiez y avoir accès dans leurs différentes catégories, plus les vidéos qui apparaissent en premier seront montrées selon vos goûts selon les algorithmes de Facebook.

Vous pouvez accéder à cette section sans avoir à installer une application supplémentaire car elle est disponible à partir de l’application Facebook, et à partir du web en entrant également dans l’onglet « Regarder » pour commencer à profiter de la plate-forme vidéo Facebook, où vous aurez toujours quelque chose de nouveau à voir.

Liens externes de référence pour cette publication:

Vous pouvez consulter les sites Web externes suivants pour obtenir de plus amples renseignements sur cet important réseau social.

Histoire de Facebook (Bref rappel):

Facebook est le réseau social le plus utilisé au monde, des millions de photos y sont téléchargées quotidiennement pour y être partagées, de nombreuses entreprises, y compris des journaux et des sites web renommés en général, dépendent de la plupart d’entre eux pour diffuser leurs nouvelles, et non seulement eux mais les stars de la world music et les acteurs hollywoodiens y voient le meilleur moyen de toucher leur public.

Un petit réseau social pour Harvard

Tout un empire mondial, dans lequel le célèbre Mark Zuckerberg est celui que nous connaissons tous comme le fondateur de créer un compte Facebook, mais au début ce n’était pas seulement lui qui était à la tête du projet qui a commencé comme un petit réseau social conçu pour partager et socialiser entre les étudiants d’une université (Harvard) qui a néanmoins évolué et a grandi pour devenir ce qu’il est aujourd’hui, le roi du réseau social.

Les 4 partenaires de la conquête

Les 4 partenaires de la conquête étaient Dustin Moskovitz, Zuckerberg, Hughes et Moskovitz, ils ont dû interrompre leurs études universitaires pour continuer à construire le projet, plus tard ils ont embauché 8 personnes, le reste est de l’histoire, aujourd’hui, Facebook n’a aucune concurrence, grâce à ses mises à jour constantes qui lui permettent de rester attrayant pour ses utilisateurs.