Créer Un Compte Gmail

Créer un compte Gmail: Et le service de courrier le plus populaire dans le monde nous offre également plusieurs options pour y accéder, de sorte que nous pouvons prendre notre courrier avec nous, dans nos téléphones cellulaires ou tablettes, nos ordinateurs portables ou de bureau, toujours prendre votre courrier avec vous, dans cet article nous allons essayer d’expliquer un peu les différentes façons….

Autres services de messagerie autres que Gmail

Gmail n’est-il pas le service de messagerie que vous recherchez ?

Créer un compte Outlook
Créer un compte Hotmail
Créer un compte Yahoo

Créer un compte Gmail?

Après avoir terminé le processus de création d’un compte Gmail, de nombreux utilisateurs sont frustrés de ne plus savoir comment accéder à leur messagerie. Cependant, cette procédure est beaucoup plus simple que la création du compte lui-même. Connectez-vous à Gmail. Apprenez à vous connecter à votre compte de messagerie en quelques secondes.

creer un compte gmail

Connectez-vous à partir du site Web Gmail
Connectez-vous à partir de mon ordinateur (PC) :
Utilisez le site Web de Gmail :
Pour vous connecter à votre compte à partir du Web (à l’aide de votre navigateur Web préféré), vous devez vous rendre à la page Web suivante :

Page Web de connexion à Gmail :

Lien : https://mail.google.com/mail/

*Cette adresse vous amènera à la page principale du service de courrier électronique susmentionné.

Étapes à suivre pour accéder à votre compte à partir du site Web:

Vous verrez un champ vide nommé « Entrez votre adresse email ». Comme son nom l’indique, vous devrez remplir l’espace avec l’ID de votre compte, qui aura la structure « compte@gmail.com ». Cliquez ensuite sur « Suivant ».
Il est maintenant temps de remplir le champ « Mot de passe », avec la clé que vous avez liée à l’identifiant du compte précédent lors de la procédure d’enregistrement.
Pour terminer, vous devez cliquer sur « Login », et si les données correspondent, vous vous êtes connecté avec succès. Si ce n’est pas le cas, vérifiez si vous avez mal saisi votre identifiant ou votre mot de passe.

Lorsque j’entre dans la page, le compte de quelqu’un d’autre s’affiche-t-il ?

L’un des problèmes apparents qui peuvent vous arriver lorsque vous accédez à la page Web de Gmail est que vous vous rendez compte qu’une session est déjà ouverte à partir d’un autre compte de messagerie, d’une autre personne, cela arrive essentiellement parce que cette personne a oublié de se connecter, ce que nous devrions faire est de fermer la session pour eux, afin d’accéder à notre compte e-mail, il est la bonne chose à faire, souvenez-vous que ce n’est pas correct pour vérifier des e-mails d’autres personnes, dans certains pays ce peut avoir des conséquences juridiques, il vaut mieux donc simplement fermer la session.

Utilisation de Gmail sous Windows 10 ou version antérieure (PC)

Il ne fait aucun doute que Windows est le système d’exploitation le plus utilisé dans le monde entier, et c’est que presque tous les ordinateurs l’utilisent, donc si nous parlons de la façon d’accéder à notre compte de messagerie, nous ne pouvons manquer de mentionner ce célèbre système d’exploitation car il a une section spéciale pour gérer vos différents comptes e-mail, qu’ils soient Microsoft ou non, voilà comment vous pouvez gérer votre créer un compte Gmail très facilement depuis Windows, suivez simplement les étapes ci-dessous.

Ouvrez « Mail » pour Windows 10 et cliquez sur’Mise en route’.
Sélectionnez l’option’+ Ajouter un compte’.
Choisissez l’option « Google » (Google est Gmail)
Entrez les détails de votre compte Gmail et cliquez sur’Connexion’.
Profitez du service à partir de Windows

Vérifiez Gmail sur mon téléphone portable ou sur ma tablette :

Télécharger l’application officielle Gmail
Si vous souhaitez accéder à votre compte de messagerie à partir de votre smartphone ou de votre tablette, il est conseillé d’utiliser l’application officielle, vous pouvez l’installer depuis l’app store de votre appareil ou si vous souhaitez suivre les liens ci-dessous, selon le système que vous utilisez, vous devrez choisir cette option :

Allez dans l’application pour le télécharger dans les magasins :

Pour Android : https://play.google.com/
Pour iOS : https://itunes.apple.com/us/

Gérez tous vos comptes de messagerie avec l’application Gmail :

*Avec l’application Gmail officielle, nous pouvons ajouter plus de comptes Gmail en plus d’autres services, par exemple, Outlook ou Yahoo Mail et être en mesure d’utiliser tous à partir de la même application, cette fonctionnalité est une nécessité car actuellement un grand nombre de personnes ont plus d’un compte email.

Oublié mon mot de passe Gmail?

Récupérer mon compte Gmail

Les premières étapes sont identiques aux précédentes. Lorsque vous aurez rempli le champ « Mot de passe », vous devrez cliquer à l’endroit où il est écrit « Mot de passe oublié ?

Gmail vous dirigera vers l’assistant de récupération de clé. Il vous donnera une série d’instructions telles que « Entrez le dernier mot de passe dont vous vous souvenez », avec la possibilité de cliquer sur « Essayez une autre question » si vous ne connaissez pas la réponse.

Si vous ne connaissez pas la réponse à une question, créer un compte Gmail vous demandera votre numéro de téléphone. Si vous l’entrez correctement, il enverra à votre mobile un code de vérification, que vous devrez entrer dans l’assistant lorsque vous le recevrez. C’est alors qu’il est important que vous ayez utilisé vos données réelles pendant le processus d’enregistrement, sinon cette option ne vous aidera pas.

Si vous ne répondez pas correctement à une question et que vous ne pouvez pas entrer le numéro de téléphone que vous avez lié à votre compte, créer un compte Gmail considérera que vous êtes une personne non autorisée qui tente d’accéder au compte. Après plusieurs tentatives incorrectes, la plate-forme bloquera votre compte comme une menace.

C’est pourquoi lorsque vous remplissez un formulaire d’inscription, il est important que vous saisissiez vos véritables renseignements. Il est également toujours recommandé de noter votre mot de passe dans un endroit sûr, car si vous l’oubliez, vous pouvez facilement le retrouver.

Gmail est le service de messagerie de Google, c’est dans sa catégorie est le service avec plus d’utilisateurs dans le monde entier et sa popularité n’est pas venu heureusement, car il offre actuellement un service de courrier impressionnant, en intégrant des outils et en réinventant son service avec de nouvelles fonctionnalités, en améliorant ceux qu’il avait déjà ou en supprimant les inutiles, en outre que sa sécurité et de confidentialité est garantie par Google système.

Activez la fonction pour protéger votre compte!

Accédez en toute sécurité avec les « Two Steps ».

Savez-vous ce qu’est la sécurité en deux étapes pour Google et Gmail?

Sécurité en deux étapes Avez-vous déjà entendu parler de ce terme ? Parce que c’est un moyen d’empêcher les intrus d’accéder à votre compte de messagerie, c’est une alternative plus sûre aux mots de passe traditionnels Voyons plus !

Comment fonctionne la sécurité en deux étapes?

Il s’agit d’un système qui ne se contente pas de mots de passe typiques, mais qui vous demande d’autres informations lorsque vous voulez vous connecter à votre compte, comme un code (à vie limitée) envoyé à votre téléphone portable.

Vous devez aller dans « Mon compte/Login et Sécurité/Vérification en deux étapes ». Suivez ensuite les étapes, telles que la saisie du numéro de téléphone que vous utiliserez et si vous préférez vérifier par SMS ou par appel.

Si vous n’êtes pas à l’aise pour vérifier par ce processus à chaque fois que vous vous connectez, la sécurité en deux étapes vous permet d’activer une option appelée « Ajouter un avis Google », afin de compléter la vérification, vous ne recevrez qu’une alerte que vous devez confirmer en appuyant sur « Oui ».

Comment créer un compte Gmail?

Créer un compte Gmail?

Bonjour mes amis, aujourd’hui je vais vous montrer comment créer un compte e-mail dans Gmail, actuellement le service avec plus d’utilisateurs (en fait a déjà un milliard d’utilisateurs), pas avant de vous dire un peu plus sur ce super service fourni par Google.

Une petite introduction :

Gmail est un service gratuit, de haute qualité, où la chose la plus importante est votre sécurité et la confidentialité, une grande capacité à stocker des messages, ceux-ci peuvent inclure des fichiers en pièces jointes, si vous le souhaitez.

Étapes à suivre pour ouvrir un compte :
La première chose à faire est d’aller à la page d’inscription, nous pouvons y accéder par le lien suivant :

Lien d’inscription : https://accounts.google.com/SignUp

Une fois là nous devrons placer nos données, pour la sécurité nous mettrons un compte de courrier alternatif si c’est que nous l’avons, et aussi notre nombre de cellulaire, ne vous méfiez pas de le mettre, Google est une des entreprises les plus sérieuses et respectables de la planète.

Votre courrier alternatif et votre numéro de téléphone portable sont des mesures de sécurité afin qu’en cas d’oubli de votre mot de passe ou de votre utilisateur, vous puissiez récupérer votre compte et que vous n’ayez pas à perdre toutes les informations que vous avez dans votre courrier.

Compléments Gmail

L’une des caractéristiques les plus remarquables d’un service de courrier Top, comme Gmail, est la possibilité d’ajouter des add-ons, également connus sous le nom d’Add-ons, ceux-ci peuvent être créés par Google lui-même ainsi que par des tiers, qui peuvent vous être utiles, ces add-ons que vous trouvez dans Google Market Place, il va sans dire que vous avez déjà pré-installés add-ons, de Google Gmail lui-même, ceux-ci sont :

Google Agenda (calendrier)
Google Keep (Pour prendre des notes)
Tâches (Service Wunderlist)
Vous pouvez installer les add-ons dont vous avez besoin pour Gmail, vous pouvez les trouver dans le G Suite MArketplace, il y en a beaucoup qui peuvent vous intéresser, ceux que je vous recommande sont les suivants :

  • Trello
  • Asana
  • Pod pour Gmail
  • Feuille de calcul
  • Piste de courrier
  • Anneau central
  • Hiver

Créer un compte Gmail et profitez des autres produits Google

Depuis quelque temps, Gmail est devenu le premier service de courrier de choix au monde, c’est pourquoi l’invitation vous invite à vous y joindre également. En créant ce compte, vous créerez également un compte Google, car Gmail fait partie de l’un des services proposés par Google.

Le succès de ce service a été caractérisé par sa facilité d’utilisation et devient une condition préalable pour maintenir notre compte Google, qui se traduit par un complément idéal entre le compte de messagerie et d’autres services tels que Maps, Drive, Google Plus, Youtube, Calendrier, Hangouts, entre autres, en même temps. Ce qui a également contribué à sa croissance, c’est que non seulement en tant que personne physique, vous pouvez avoir accès ici, mais si vous êtes un entrepreneur sera un nouvel outil de travail.

Pour profiter de tous ces avantages, vous devez aller sur Google, puis cliquer sur l’icône Gmail et cliquer sur Créer un compte. Ensuite, remplissez le formulaire avec les données qu’ils vous demandent, enfin configurez certaines choses et vous serez en mesure de vous connecter pour créer un compte Gmail.