Créer Un Compte Google Play

Google est plus qu’un moteur de recherche….

Google comme nous le savons maintenant pour créer un compte Google Play, est le géant de l’Internet, sa fonction n’est plus seulement le moteur de recherche, même si c’est bien sûr pourquoi il est connu dans le monde entier, mais en dehors d’eux nous offre d’autres services, très populaires et utiles, qui nous simplifient la vie et nous divertir entre eux se trouvent :

Créer un compte Google Play

Nous n’avons besoin que de notre nom d’utilisateur et de notre mot de passe.

Si vous avez votre nom d’utilisateur (ou votre adresse e-mail) et votre mot de passe, vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin pour vous connecter, sauf si vous avez activé des étapes supplémentaires pour vérifier votre connexion.

Deux étapes pour une connexion très sécurisée

Si vous êtes de ceux qui veulent prendre la question de la sécurité et s’assurer qu’il est très, très difficile pour quelqu’un d’autre d’accéder à votre compte, alors vous pouvez envisager l’option d’activer le service de vérification en deux étapes pour accéder à votre compte, vous aurez non seulement besoin de votre nom d’utilisateur et mot de passe, mais vous devrez également effectuer une étape supplémentaire parmi lesquelles se démarquer :

Vérification par SMS
Vérification à l’aide de Google Authenticator
Etc

Services Google gratuits!

Tout le monde sait que Google, l’un des plus grands moteurs de recherche, et aussi l’une des entreprises les plus engagées dans l’expansion du monde virtuel, offre un nombre assez important de services pour créer un compte Google Play.

Bien que beaucoup ne connaissent pas vraiment les fonctionnalités que certains ont, ou même que même la plupart offrent un composant gratuit.

Google se caractérise en essayant de couvrir toutes les gammes, ici nous laissons quelques-uns des plus intéressants et fonctionnels :

  • Google Search, le moteur de recherche le plus connu avec des résultats pratiquement irréprochables.
  • Google Docs, vous permet de créer et de modifier des documents en ligne, de les partager ou de les télécharger.
  • Google Now, est un assistant de commande vocale, qui suggère le contenu ou les informations nécessaires au moment de la recherche.
  • G+, le réseau social le plus complet, lorsque nous créons un domaine Gmail, nous lui appartenons.
  • Google play, Android content store.
  • Google Maps, service de cartographie mondiale par satellite
  • Google Street View, Génère des images panoramiques des sites situés par Gmap.
  • Google Translate, google translator avec plus de 52 langues.
  • Youtube, l’une des pages les plus connues, où les vidéos sont partagées.

Et comment puis-je obtenir ces services ?

Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte google pour profiter de la plupart des services ci-dessus, car la plupart sont de service public, il est conseillé d’avoir un compte afin que vous puissiez obtenir plus d’informations de votre goût que votre compte google est moulé à vos inclinations, qui générera une plus grande efficacité dans vos services.

Ne vous arrêtez pas là !

Bien que nous en nommons plusieurs, google est caractérisé en couvrant autant de besoins que possible, ce qui génère un très grand nombre d’applications. Nous vous invitons donc à voir leur catalogue élargi, pour voir quels services correspondent à vos goûts.

Liens d’intérêt liés à cette publication :

Pour finir, peut-être êtes-vous intéressé….

Créer un compte Facebook
Créer un compte Twitter

Créer un compte Google Play pour votre entreprise

Vous êtes entrepreneur ? Vous avez besoin d’un Gmail

Si vous êtes une personne qui voit au-delà de ce que les autres voient et prétendent avoir votre propre entreprise, entreprenez et tout ce que Gmail est un outil qui ne peut manquer dans votre équipe ! Voilà pourquoi.

creer un compte google play

1-Promotion : si vous voulez promouvoir vous ne pouvez pas éviter d’envoyer du courrier publicitaire. Et sans email, comment allez-vous le faire ? Vous devez donc faire une liste avec le courrier de vos clients potentiels et via votre compte Gmail envoyer vos offres.

2-Blog : bien qu’il existe de nombreuses options pour créer un blog, la plus simple est d’utiliser Google. C’est exact, il suffit de créer un compte de messagerie Google pour créer non seulement un Gmail mais aussi un blogspot, c’est-à-dire un blog pour renforcer votre entreprise.

3-Contact : il est important de donner à vos clients ou visiteurs un moyen de communiquer avec vous, c’est une bonne idée d’avoir un téléphone Mais si vous travaillez avec des gens d’autres pays ? Évidemment, il est moins cher d’utiliser un courriel.

Supprimer mon compte ou certains services de créer un compte Google Play

Comment quitter Google pas à pas ?

Google connaît ses utilisateurs et utilise les informations qu’il obtient sur vous, si vous ne faites pas confiance à l’utilisation de vos données, vous pouvez vous retirer de ses services tels que YouTube, Gmail, Maps, etc. Dans cet article, vous pourrez voir les étapes correctes pour effectuer cette procédure.

Avant de retirer votre présence sur Google, vous pouvez télécharger toutes les informations ou données que Google a obtenues de vous auprès de ses services, pour cela :

1 – Allez sur Google Takeout.

2 – Cochez les services google pour lesquels vous souhaitez télécharger les données.

3 – Lorsque vous choisissez un des services, vous verrez une flèche que vous devez afficher pour sélectionner les données spécifiques que vous souhaitez télécharger à partir de chaque service.

4 – Cliquez sur le bouton Suivant.

5 – Il vous indiquera le nombre de services à partir desquels vous téléchargerez les données, le format du fichier et le support par lequel vous le recevrez.

6 – Cliquez sur Créer un fichier. Selon la taille du fichier, vous devez attendre un certain temps avant qu’il ne soit prêt pour le téléchargement.

7 – Une fois la procédure terminée, les informations seront disponibles dans votre compte email et dans la même fenêtre.

Il est important que vous sachiez que le format original de certains fichiers sera modifié pour que vous puissiez y accéder à partir d’une autre plate-forme que Google, informez-vous à ce sujet.

Pour ne plus utiliser certains services ou pour supprimer votre compte google, suivez la procédure:

1- Créer un compte Google Play.

2- Une fois connecté, à gauche, vous verrez le menu Préférences du compte et dans Supprimer votre compte ou certains services.

3- Sélectionnez votre compte ou des services spécifiques, vous devrez vous identifier à nouveau à l’aide de votre mot de passe pour continuer ce processus.

4- Pour supprimer les services, cliquez sur la corbeille à côté de chacun d’eux pour les supprimer. Pour supprimer le compte, google vous informera qu’il est déjà supprimé, que vous ne pourrez utiliser aucun service et que le compte et ses données seront perdus.

L’histoire de Google:

Google est l’une des principales sociétés mondiales, une filiale principale de la multinationale américaine Alphabet Inc, qui se spécialise dans les services et produits liés à Internet, les appareils électroniques, les logiciels, et une variété d’autres technologies.

Le produit pionnier et le plus connu de Google est son moteur de recherche Internet, qui porte le même nom, suivi de son email Gmail.

Ses créateurs sont Sergey Brin et Larry Page, qui l’ont fondée en janvier 1996 dans le cadre d’un projet universitaire, puisqu’ils étaient tous deux étudiants de troisième cycle en informatique à l’Université Stanford.

Le prénom de Google était BackRub, qui un an plus tard a été changé en Google, parce qu’ils ont été inspirés par le terme mathématique « gugol », qui signifie le nombre 10 à la puissance 100.

Ce terme était parfait pour le but qu’ils avaient tous les deux, qui était d’organiser autant d’informations que possible sur le web. C’est alors qu’en septembre 1998 Larry Page et Sergey Brin ont fondé la compagnie Google Inc, lançant leur moteur de recherche exactement le 27 septembre, date qui est maintenant considérée comme la date anniversaire.

Pour faire fonctionner l’entreprise, les deux étudiants disposaient d’une salle pleine de serveurs, composée d’environ 80 processeurs, ainsi que de deux routeurs HP, surpassant rapidement le moteur de recherche Altavista (né en 1995) qui était alors le plus célèbre.

En 2000, la société a introduit la barre d’outils Google, une barre d’outils de recherche, qui n’est actuellement disponible que pour le navigateur Internet Explorer. Il fonctionnait également avec Mozilla Firefox, mais jusqu’à sa version 4.0. Créer un compte Google Play.

En 2000, Google a également lancé AdWords, son système de publicité populaire sur Internet. A partir de là, l’entreprise n’a cessé de grandir, reprenant d’autres entreprises et introduisant constamment de nouveaux services. La plupart d’entre eux ont réussi, et d’autres n’ont pas connu autant de succès.

En 2001, Google acquiert le service de débat Usenet Deja News, et le transforme en groupes Google. En Mars de cette année-là, Eric Emerson Schmidt a été nommé président du conseil d’administration de Google, un poste qu’il a occupé jusqu’en 2011. Il est actuellement président d’Alphabet, Inc.

En mai, il a créé Google Labs qui a fermé ses portes en 2010. En septembre, il a présenté Google News et en décembre le service Google Products. En 2003, la société Pyra Labsy, pour créer plus tard son système de blogging, appelé Blooger, et a créé Google Books (initialement appelé Google Print).

En janvier 2004, elle a annoncé l’ouverture du réseau social Orkut (jusqu’en 2014) et, en avril, elle a lancé l’un de ses plus importants lancements, Gmail, le service de messagerie électronique le plus utilisé au monde. Au début, il ne fonctionnait que sur invitation et offrait une capacité de stockage inédite de 1 Go.

En 2006, elle a lancé Picaza, Google Docs, Google Finance, Google Calendar, Google Apps et acheté la page vidéo Youtube; et créer un compte Google Play.

Aujourd’hui, l’entreprise offre une grande variété de produits et services tels que Google Maps, Google Earth, Google Street View, Google Chrome, Google+ et Google Glass. Elle possède également Android, le système d’exploitation le plus populaire pour smartphones et tablettes, pour créer un compte Google Play.