Créer Un Compte Hotmail

Hotmail est le service de messagerie de Microsoft, c’est un service gratuit pour créer un compte Hotmail, grâce auquel vous disposerez d’une adresse e-mail Internet à partir de laquelle vous pourrez envoyer et recevoir des messages en temps réel, est l’un des services les plus populaires où l’efficacité et la sécurité se combinent tout cela avec la garantie de Microsoft. Dans cet article, nous allons essayer d’expliquer les différentes façons dont nous pouvons accéder à notre Hotmail.

Créer Un Compte Hotmail

Façons d’accéder à votre hotmail

Comme vous le savez, Hotmail, le service de Microsoft, a été remplacé par le service Outlook, et officiellement en tant que service dépend de ce dernier pour que les anciens comptes comme @hotmail.com et dérivés continuent à fonctionner mais ne vous inquiétez pas, car pour le cas, les anciens comptes de Hotmail fonctionnent exactement comme s’ils étaient @outlook.com ?

Ouvrir hotmail sur mon PC:

Par l’intermédiaire du site Web:

Si nous sommes dans notre ordinateur, l’un des moyens les plus faciles et les plus rapides que nous avons pour accéder à notre courrier est par le site Web pour Hotmail, nous devrions seulement avec notre navigateur Web préféré (Chrome, Firefox, Edge ou votre favori) simplement aller à l’adresse Web suivante :

Page web de créer un compte Hotmail :

Lien : https://home.live.com/?mkt=es-es

Étapes à suivre pour vous identifier sur le site Web de Hotmail

Pour accéder à créer un compte Hotmail, il vous suffit de vous rendre sur votre site officiel (ci-dessus) et d’entrer vos données d’identification (adresse e-mail et mot de passe).
Si nous ne nous souvenons pas du mot de passe dans la même page web, nous trouverons l’option pour essayer de le récupérer, il suffit de suivre les étapes qui vous seront demandées dans celle-ci.

creer un compte hotmail

*La page en question est la même que celle qui utilise Outlook, en tenant compte du fait que maintenant les deux services sont théoriquement les mêmes, car avec les deux vous pouvez accéder aux privilèges d’avoir un compte Microsoft, vous pouvez accéder à leur site Web complet, pour les ordinateurs de bureau et si vous le faites depuis un téléphone cellulaire ou une tablette vous redirigera vers sa version pour mobiles.

Lorsque vous entrez sur le site, une session est lancée par une autre personne.

Une des choses qui peuvent nous arriver lorsque nous entrons sur le web est que nous voyons déjà une session d’une autre personne initiée, dans la plupart des cas, c’est que cette personne a oublié de fermer la session, ce que nous devons faire est de la fermer nous-mêmes, souvenez-vous qu’il n’est pas correct de vérifier les e-mails d’une autre personne, dans certains pays cela peut même entraîner des conséquences juridiques, la bonne chose est de fermer votre session pour nous être capable de commencer la notre.

Créer un compte Hotmail à partir de Windows 10 ou d’une version antérieure (PC)

Le système d’exploitation le plus répandu dans le monde entier qui est douteux est « Windows », nous devons donc également le mentionner dans cet article, parce que le même système a une boîte aux lettres par défaut, si c’est la première fois que l’accès à cette section suit les étapes suivantes….

  • Ouvrez « Mail » pour Windows 10 et cliquez sur’Mise en route’.
  • Sélectionnez l’option’+ Ajouter un compte’.
  • Choisissez l’option « Outlook » (dans laquelle Hotmail est inclus)
  • Entrez les détails de votre compte Hotmail et cliquez sur’Connexion’.
  • Profitez du service à partir de Windows

Créer un compte Hotmail sur mon téléphone portable ou sur ma tablette:

Entrez votre courriel à partir de l’application officielle:
En plus d’avoir l’option du site Web Outlook normal ou sa version optimisée pour mobile ont également l’option, également fortement recommandé par la manière, d’utiliser l’application officielle que Microsoft a préparé pour vous, avec elle vous pouvez utiliser votre courrier d’une manière très dynamique avec de nombreuses options et avantages, vous pouvez le télécharger gratuitement depuis votre application magasin, puis je vous montre les liens de téléchargement pour le faire directement :

Télécharger l’application officielle pour Hotmail (Outlook)

Périphériques iOS
Appareils Android

Gérez tous vos courriels à partir de l’application Outlook:

Aujourd’hui, il est douteux que les gens gèrent habituellement plus d’un compte de messagerie et que ce sont à leur tour des services différents, parce que mieux que de les gérer tous à partir de la même application sur votre mobile ou Tablet, parce que l’application Outlook connaît ce besoin et c’est pourquoi elle vous permet de travailler avec plusieurs comptes à leur tour, peu importe si ce sont des services Microsoft, comme Hotmail ou Outlook, mais aussi avec d’autres, pour citer des exemples nous pourrions mentionner Gmail ou Yahoo Mail, etc.

Vous savez donc que si vous voulez que tous vos comptes soient gérés à partir de la même application, Outlook est une excellente option.

Vous pouvez porter Hotmail sur tous vos appareils avec Outlook

Je ne me souviens plus de mon mot de passe?

Récupérer mon compte Hotmail
Il est possible que nous voulions récupérer notre courrier, et c’est que l’oubli du mot de passe n’est pas un problème très inhabituel, c’est pourquoi Hotmail vous permet de récupérer votre compte, bien sûr des mesures de sécurité préalables pour savoir que vous êtes vraiment le propriétaire légitime de ce compte.

Site de récupération de comptes Hotmail (Microsoft)

Web : https://account.live.com/password/reset

Créer un compte Hotmail:

Ouvrir un e-mail Hotmail:

Nous commencerons par l’un des tutoriels les plus simples et les plus basiques du service. Il explique comment ouvrir un courriel sur hotmail.com.

Eh bien, créer un compte Hotmail. Les étapes sont les suivantes.

  • Dans la barre d’adresse, tapez l’URL suivante www.hotmail.com
  • Une fois sur la page Hotmail, cliquez sur Enregistrer (en bas à gauche).
  • Maintenant vous verrez un formulaire avec différents champs à remplir pour commencer l’enregistrement du compte dans Hotmail.
  • Choisissez une adresse email pour votre Hotmail (Si elle existe, cliquez sur Vérifier la disponibilité)
  • Choisissez un mot de passe et un moyen de le réinitialiser en cas de perte, par le biais d’une question secrète ou d’un autre compte e-mail, qui peut être celui d’un ami de la famille ou d’une personne de confiance.
  • Ajoutez maintenant vos données personnelles telles que vos nom et prénom, votre lieu de résidence, pays, date de naissance, région, etc.
  • Compléter le captcha (Réécrire dans le champ du formulaire les chiffres qui apparaissent dans la boîte)
  • Terminez l’inscription en cliquant sur « J’accepte » et si tout est parfait, vous serez redirigé directement vers votre boîte de réception hotmail.com.

Note

Actuellement Microsoft n’autorise pas l’enregistrement de comptes tels que @hotmail.com, puisqu’il propose seulement de les créer comme @outlook.com, puisque ce service a remplacé le précédent.

Configuration de la boîte de réception Hotmail (Outlook) :

La boîte de réception de notre e-mail est plus que claire l’importance qui attend d’effectuer toute tâche de la plus simple à la plus complexe, dans le cas où vous utilisez uniquement votre courrier pour consulter des e-mails personnels ou professionnels vous apprendra à préserver la qualité et la propreté de toutes les sections de votre boîte de réception (y compris toute étiquette dérivés) mais comme vous allez assumer surtout le dossier « tous ».

Dans le cas de l’email pour créer un compte Hotmail pour effectuer la tâche mentionnée dans le paragraphe précédent, heureusement pour vous en tant qu’utilisateur est relativement simple, mais il va sans dire que la première chose à faire est de toujours avoir accès à la section de configuration pour pouvoir donner la priorité à l’entrée des emails que vous considérez prioritaires sur les autres. Nous pouvons également souligner le fait qu’en premier lieu pour le spam ne devrait pas avoir d’inquiétude.

Améliorez les performances d’Outlook grâce à ces conseils:

Au milieu de tant de tâches, d’occupations et de responsabilités, nous avons besoin des outils que nous utilisons pour obtenir le meilleur rendement possible. C’est pourquoi, dans cet article, je vous donne quelques conseils qui vous aideront à améliorer les performances d’Outlook en tant qu’outil largement utilisé par nous aujourd’hui.

Les performances d’Outlook peuvent s’améliorer si vous faites cela :
Il n’y a pas de tours de magie ou quoi que ce soit de ce genre, juste des conseils basés sur le raisonnement qui peuvent vous aider beaucoup.

1- Effectuer la maintenance: c’est-à-dire supprimer les emails, les éléments du calendrier et tout ce dont vous n’avez pas besoin. Organisez-vous de manière à prendre une partie de votre temps pour le faire de temps en temps, vous verrez le changement dans la performance !

2- Méfiez-vous des add-ons: bien que beaucoup soient utiles, il y a des moments où nous en installons d’autres dont nous n’avons plus besoin avec le temps. Si vous les désactivez, Outlook sera plus agile. Il est important que vous vérifiez et remarquiez quels add-ons vous n’utilisez plus.

3-Actualiser: comme vous le savez Microsoft comme d’autres sociétés fournissent des mises à jour dans leurs services. Ils le font plusieurs fois pour accélérer leurs processus, c’est-à-dire pour vous offrir une meilleure performance.

Si vous regardez ces conseils, ils sont très simples à appliquer, mais ce sont des détails qui peuvent nuire aux performances d’Outlook.

À propos du service Hotmail

Bref historique de Hotmail :

Faits sur Hotmail (Outlook)

Hotmail est un système de courrier électronique qui, grâce à sa partie de la technologie de l’histoire et qui est déjà devenu un symbole de la culture populaire moderne, pense toujours à tout savoir à son sujet alors qu’en réalité il n’en est rien, c’est pour cette raison que nous voudrions mentionner grosoly quelques faits intéressants sur ce service qui est encore aujourd’hui un des plus grands dans son niche du marché.

La création d’un compte Outlook est possible depuis longtemps, même depuis l’époque où cette plate-forme était connue sous le nom de « Hotmail », bien que dans ce cas, pour le changement de domaine est généralement donné une certaine priorité aux e-mails @Outlook.com, vous pouvez également limiter le fait que la structure de ce service Microsoft est toujours très bien servi et a conservé sa place malgré la forte concurrence qui a et augmente avec le temps.

Liens qui pourraient vous intéresser à terminer :

Créer un compte Instagram
Créer un compte Facebook
Créer un compte Twitter