Créer Un Compte Microsoft

L’histoire de Microsoft

Dans une promenade à travers le monde des innovations du millénaire pour créer un compte Microsoft, nous avons utilisé certains produits de l’impressionnante société Microsoft, soit Windows ou ses add-ons Microsoft Office, ce sont une partie fondamentale de leur quotidien, mais que savons-nous sur cette société ? Microsoft, a été fondée le 4 avril 1975 à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, par William H. Gates III, mieux connu sous le nom de Bill Gates et Paul Allen, qui se sont rencontrés dans leur temps comme étudiants, en raison d’un passe-temps commun, programme le PDP-10 de la société Equipment.

Magazine: Créer Un Compte Microsoft

Après avoir lu une publication dans le magazine Popular Electronics, dans laquelle ils annonçaient que la société MIT (Micro Instrumentation and Telemetry Systems), avait créé Altair 8800 (un micro-ordinateur), Gates et Allen ont été encouragés à développer la première version du langage de programmation BASIC pour les équipements Altair, après y avoir travaillé pendant 8 semaines, ils ont présenté le projet au président du MITS et en avril 1975, ont signé un contrat.

creer un compte microsoft

Microsoft, qui dans ses origines était Micro-soft, venant de la combinaison des mots Microcomputer Software ; plus tard j’achète à MITS, la licence du logiciel dans le but de développer des versions du système pour d’autres compagnies comme : Apple computer, Commodore et Tandy Corporation, qui furent les premiers clients de Microsoft.

Deux ans plus tard, l’entreprise lançait son deuxième produit, Microsoft FORTRAN, un autre langage de programmation, accompagné des nouvelles versions du langage BASIC pour les microprocesseurs 8080 et 8086.

Après l’établissement de leur premier bureau de vente à l’étranger au Japon, Gates et Allen ont déménagé géographiquement à Microsoft depuis leur Albuquerque original à Bellevue, Washington.

En 1980, il rejoint la société Steve Ballmer, ancien colocataire de Gates à Harvard et devient le nouveau PDG de Microsoft en 1998. L’année même où Ballmer s’est joint à l’entreprise, IBM a retenu les services de Microsoft pour créer le système d’exploitation pour PC IBM, qui serait lancé l’année suivante et qui, sous la pression du temps, a acheté QDOS (Quick and Dirty Operating System) de Tim Paterson pour 50 000 $, l’a rebaptisé MS-DOS et l’a vendu au marché ; ce système est rapidement devenu le modèle du moment.

Consécutivement à ceci ils ont suivi les lancements multiples de Windows, où Windows 3.1 se distingue qui a rendu beaucoup plus amical et facile à utiliser aux ordinateurs ; suivi de ceci il part pour souligner Windows 95 qui a apporté avec lui l’Internet, et Internet explore, causant l’ouverture du cas Microsoft Antitrust. Et comment oublier et laisser de côté les deux versions de Windows qui ont révolutionné le monde, Windows XP et Windows Vista.

Microsoft s’est également lancée dans la création de plusieurs produits et services, tels que la téléphonie IP et la création de produits récréatifs comme la XBOX. Aujourd’hui, Paul Allen a complètement quitté Microsoft et tous les postes qu’il occupait ; de plus, l’entreprise fait face à de nouveaux défis face à la concurrence de Google Inc.

Microsoft Services:

Voici les services les plus populaires pour créer un compte Microsoft: