Skip to content →

Créer Un Compte Skype

Créer un compte Skype. Skype est un programme qui vous permet de passer des appels gratuits entre utilisateurs ou vers d’autres téléphones mobiles via un plan de paiement postpayé ou prépayé. Skype présente de nombreux avantages, vous pouvez gérer vos contacts, envoyer des messages traditionnels et bien plus encore, Skype est disponible pour tous les systèmes d’exploitation PC et mobiles.

Skype est une société qui a gagné la confiance de ses utilisateurs, encore plus que Microsoft l’a acheté, la confiance encore plus, non seulement en matière de sécurité, avec l’arrivée de Microsoft la société a été consolidée.

Pour vous connecter et créer un compte skype, vous pouvez le faire de plusieurs façons, à partir du programme, de l’application mobile et du navigateur, ce que nous allons vous expliquer, mais fondamentalement ils sont tous de la même façon. Pour vous connecter, suivez ces instructions.

Utilisez Skype sur mon ordinateur pour créer un compte Skype:

Site Web Skype :
Si nous sommes sur notre ordinateur et que nous ne voulons rien installer, l’idéal est d’utiliser Skype dans sa version pour les pages Web, en utilisant notre navigateur Web préféré pour ce travail (Chrome, Mozilla Firefox, Edge ou autre), allez simplement sur le site Web suivant :

Site Web de connexion Skype :

Lien : https://go.skype.com/sfw

Étapes à suivre pour vous identifier sur le site Web pour créer un compte Skype:

creer un compte Skype

Lorsque vous accédez au site Web ci-dessus, nous devons placer nos données d’identification dans Skype (obtenues lors de notre inscription).
Entrez votre courriel et appuyez sur Suivant.
Entrez votre mot de passe.
Si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte depuis longtemps, vous verrez probablement un message vous demandant d’accepter les nouvelles politiques de conditions, sinon passez cette étape.
Il est également probable que vous verrez un écran de mise à jour de vos données, si vous ne voulez pas mettre à jour, sélectionnez l’endroit où il est écrit « Il semble bien.

Être une application en ligne doit charger toutes les données, si vous avez une connexion Internet décente se chargera presque instantanément, sinon vous devrez attendre quelques secondes.
Vous pouvez désormais utiliser les services pour créer un compte skype sans avoir à télécharger le programme sur votre ordinateur.

N’oubliez pas de vous déconnecter!

Conseil de sécurité : Si vous vous connectez à partir d’un autre ordinateur qui n’est pas le vôtre, je vous recommande de vous déconnecter à la fin, car si vous ne laissez pas votre compte ouvert et d’autres personnes peuvent lire vos conversations. Pour vous déconnecter, cliquez sur l’image ou le nom de votre profil, suivi d’une déconnexion.

Utilisation de Skype sur mon mobile ou ma tablette
Accédez à Skype à partir d’appareils mobiles ou intelligents
Déjà expliqué comment se connecter à Skype à partir du navigateur, sans rien télécharger, maintenant vous allez fournir quelques liens dans lesquels vous pouvez télécharger Skype pour votre mobile ou tablette

Application por créer un compte Skype:

Si nous utilisons notre téléphone portable, l’idéal serait de télécharger l’application officielle Skype, qui est gratuite et disponible dans notre boutique d’applications, ou de suivre les liens ci-dessous que je vais quitter…

Pour créer un compte, procédez comme suit :

Connectez-vous au lien suivant : S’inscrire à Skype
Sélectionnez le pays où vous vivez, il est important que vous choisissiez le pays où vous vivez actuellement et non votre pays d’origine (si vous avez quitté votre pays d’origine).
Entrez votre numéro de téléphone portable (vous pouvez également utiliser votre courrier si vous le souhaitez, cliquez sur le lien « Utilisez plutôt votre adresse e-mail »).
Créez un mot de passe.
Entrez votre prénom et votre nom de famille.
Vous recevrez un message sur votre téléphone cellulaire avec un code pour vérifier votre compte, entrez le code et cliquez sur suivant.
Vous avez maintenant votre compte Skype.

Skype : un saut dans les télécommunications
Skipe est un programme qui doit son apparition non seulement à l’essor fulgurant des télécommunications, mais aussi à la nécessité pour les sociétés du monde entier d’être davantage en contact avec leurs familles et leurs proches qui ne sont pas proches, en temps réel. Ce programme, sans aucun doute, raccourcit les distances et devient de plus en plus puissant parce qu’il étend ses frontières vers de nouveaux mondes.

Skype vous donne la possibilité de passer des appels vidéo en direct par le biais desquels vous pouvez engager des conversations aussi longtemps que vous le souhaitez et partout dans le monde. Maintenant, avec l’amélioration de la technologie mobile, est plus proche des clients avec son application pour les appareils avec le système d’exploitation Android, qui vous donne les mêmes possibilités que vous avez sur un ordinateur, seulement cette fois sera dans la paume de votre main.

Créer un compte Skype et sa polyvalence

Un outil super puissant et avancé, plein d’options qui facilitent la communication entre différentes personnes et même, si vous n’avez pas de caméra pour faire l’appel vidéo, vous avez la possibilité d’avoir un chat, comme si c’était un outil de message, pour parler tranquillement.

De plus, vous avez la possibilité d’ajouter des émoticônes et différentes fonctionnalités qui sont attrayantes pour augmenter l’expérience que cet outil innovant nous offre lorsque vous voulez être en contact avec tout le monde.

N’importe où, n’importe quand
Vous n’avez plus besoin d’utiliser votre ordinateur et devez amener tout le monde au même endroit, car avec l’application sur votre téléphone Android, vous pouvez prendre l’appel vidéo n’importe où et d’une manière que presque personne n’a imaginé, vous pouvez même marcher et montrer ce que vous voulez à la personne avec qui vous communiquez. Si vous voulez acheter cette application, il vous suffit d’aller sur l’Android Play Store et de la télécharger absolument gratuitement.

Skype WEB:

Outlook se concentre sur Skype et créer un compte Skype Web
Outlook crée Skype web un nouveau service de chay et de vidéos d’appels qui fonctionnent très bien pour pouvoir partager des messages instantanés gratuits avec vos contacts est très facile à utiliser il suffit de télécharger l’application depuis votre ordinateur, téléphone mobile est un service de messagerie intelligent peut être utilisé par tout utilisateur qui a un compte Outlook peut passer des appels vidéo sans avoir Skype ouvert

Cet outil ne fonctionne qu’avec les navigateurs suivants.

Si utilisé sur le bureau Windows : Uniquement compatible avec Internet Explorer 8 et versions ultérieures, Chrome 19 et versions ultérieures, Firefox 12 et versions ultérieures.
Si utilisé sous Mac OS : Cette version supporte Chrome 19 et versions ultérieures, Firefox 12 et versions ultérieures.
Si vous utilisez plusieurs navigateurs Internet sur votre ordinateur, la seule étape consiste à installer le plug-in Web Skype sur un de vos navigateurs.

L’histoire de Skype :

Au cours de l’année 2003 (le 29 août pour être plus précis), plus précisément dans la capitale de la République d’Estonie, Niklas Zennström d’origine suédoise et son partenaire, le Danois Janus Friis dont les créateurs de Kazaa, ont exécuté toutes ses compétences techniques avec les Estoniens Priit Kasesalu, Jaan Tallinn et Ahti Heinla, ont formé la première version du logiciel propriétaire connu sous le nom de Skype, l’illustre service avec protocole vocal IP gratuit, les données et la vidéo qui existe dans tout le réseau, avec des logiciels gratuits sur les ordinateurs ainsi que sur différents téléphones mobiles et appareils sans fil.

À l’époque, Microsoft a décidé de ne pas se laisser distancer et en plaçant ses cartes sur la table a acheté Skype pour 8,5 milliards de dollars, disant qu’il était essentiel de pouvoir l’ajouter au système de données dans le cadre des opérations que cette gigantesque association a exécuté, l’obtenant comme une acquisition supplémentaire de l’entreprise.

En 2005, eBay a acheté Skype pour plus de 2,6 milliards de dollars. Peu avant la fin de l’année, eBay a lancé l’un de ses services phares : les appels vidéo, qui ont atteint plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde en 2006.

La même année, je projette la version 3.0 du logiciel pour Windows et la version 2.0 pour Mac. Cependant, la technologie est un sujet très délicat lorsqu’on parle d’argent, car en 2008, les conflits avec eBay ont considérablement augmenté. Les plaintes ont commencé que la rentabilité de ce réseau ne donnait pas de bonnes références, d’autre part, les anciens propriétaires de Skype ont poursuivi la société parce que les licences accordées avaient déjà refusé. Par conséquent, en 2009, eBay a fini par liquider 70% de Skype pour plus de 2,75 milliards de dollars au groupe Silver Lake Partners, pour 2010, de déclarer des pertes nettes de presque 6,9 millions de dollars.

VolP qui neutralise le réseau

Il y a quelques années, il n’y avait pas beaucoup d’entreprises qui s’intéressaient à ce point important. Ce service est protégé par les connexions de données ajoutées par l’utilisateur, de sorte que les opérations de Skype sont constamment menacées. Cependant, cette situation n’a pas encore beaucoup changé, mais le fait d’être sous le contrôle de Microsoft crée un environnement de protection totale contre ses opérateurs, assurant à tous ses utilisateurs que Skype s’engage pleinement à se défendre contre la neutralité du réseau.

Skype aujourd’hui

La plupart des gens prétendent que leur service de messagerie a été le complément parfait à la messagerie MSN Messenger traditionnelle. Avec plus de 170 millions d’utilisateurs connectés, créer un compte Skype est la téléphonie IP la plus utilisée et Microsoft espère donc progressivement ajouter sa disponibilité aux plates-formes Outlook, Windows 8.1 et Xbox Live, afin d’accroître sa popularité.

De la création et de l’approvisionnement tout au long de ce voyage jusqu’à aujourd’hui, en passant par ses investissements, ses offres et ses ventes, Skype reste l’une des grandes entreprises du monde de la technologie.

Le grand coût pour ce service est venu quand il s’est répandu par de nombreux moyens que Google et Facebook veulent obtenir un pourcentage ou faire un lien énorme avec cette entreprise fructueuse.

Nous sommes sûrs à 100% que les créateurs de Skype n’ont jamais imaginé le grand bouleversement que cette société créée il y a 14 ans allait connaître.

Autres services similaires:

WhatsApp est un service qui, tout comme Skype sert à rester en contact avec les gens, c’est l’application de messagerie la plus populaire, nous donnant le service de chat, des appels gratuits et des appels vidéo, ainsi que des fonctions sociales telles que les « Histoires ou des États de WhatsApp« , avec de nombreux outils que les utilisateurs aiment tant, un service de qualité est sans doute maintenant détenu par Facebook, a aussi une version Web.

Published in Skype